Amusez-vous entre amis autrement !

Lorsque l’on a un groupe d’amis avec lesquels on sort souvent, on a tendance à faire toujours les mêmes activités. Vous avez pour habitude de toujours boire un verre dans le même bar ? Vous avez envier de varier un peu les activités à faire entre amis. Voici quelques idées de loisirs à mettre en place pour votre prochaine soirée entre amis. Vous ne serez plus déçu de votre activité !

Pour les plus joueurs d’entre vous

Si vous êtes un groupe d’amis qui aimez plutôt jouer, il y aura plusieurs activités qui pourront être adaptées à vos envies. Tout d’abord, vous pouvez opter pour un escape game en Lorraine ou n’importe où ailleurs. Il s’agit d’un jeu en équipe lors duquel vous êtes enfermé dans une pièce remplie d’indices. Vous disposez d’une heure pour mettre vos compétences en commun afin de trouver les bons indices, répondre aux énigmes et déverrouiller la porte ! Il existe plusieurs thèmes dans ce type de jeux grandeur nature. Des scénarios d’horreur à ceux qui remontent dans le temps, en passant par les idées les plus folles, vous trouverez forcément un scénario qui vous fait envie.

Si vous aimez les jeux, vous pouvez aussi trouver d’autres types d’activités. Par exemple, une sortie dans un bowling ou un billard vous permettra de boire un verre, tout en profitant d’une superbe partie avec vos amis ! A éviter cependant pour les plus mauvais joueurs d’entre vous. N’hésitez pas également à vous renseigner sur internet, car il existe des bars à jeux qui vous permettent de profiter d’un bon jeu de société entre amis tout en buvant un cocktail !

Des activités calmes

Si vous n’avez pas trop envie de jouer, vous pouvez également vous retrouver pour une autre sorte de rendez-vous. Par exemple, pourquoi ne pas aller voir ensemble le dernier film qui fait tant parler de lui ? Une soirée restaurant-cinéma peut être parfaite pour profiter entre amis. Vous pouvez également vous renseigner sur les différents spectacles qui auront lieu près de chez vous :

  • théâtre
  • danse
  • marionnettes
  • cirque, etc.

Vous pouvez également choisir d’aller voir une exposition de toute sorte d’arts. Vous aimez la photo ? Alors trouvez une exposition de photos. Vous trouverez plusieurs informations sur les différents vernissages sur internet ou directement auprès de salles d’exposition ou bien des musées. Certains établissements proposent même des activités et des événements qui sortent de l’ordinaire. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des structures qui vous intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *