Comment mettre des extensions a clip ?

Vous avez envie d’apporter un peu de nouveauté à vos cheveux de manière temporaire ? Vous voulez changer de look pour une soirée ou un week-end ? Les extensions à clip pourraient bien être la solution qu’il vous faut ! Afin de vous permettre de faire le meilleur choix, nous allons vous donner tous ses trucs et astuces pour savoir comment mettre des extensions à clip.

Les avantages des extensions à clip

C’est bien souvent la solution choisie par celles qui désirent commencer les extensions et qui ne veulent pas forcément investir une grosse somme d’argent dans une pose professionnelle. En effet, mettre des extensions à clip est actuellement la manière la moins chère de rendre ses cheveux plus fournis, plus longs ou bien de leur ajouter un peu de couleur. Une fois le coup de main pris, la pose se fait facilement et rapidement. C’est une bonne chose parce qu’avec les extensions à clip, il est impératif de mettre ou d’enlever ses extensions chaque matin et soir.

Comment mettre ses extensions à clip facilement ?

Comme nous le disions, le coup de main pour mettre des extensions à clip est assez simple à prendre. Il vous suffit de suivre ses étapes :

  • Structurez votre chevelure selon des raies horizontales, réparties un peu partout sur votre cuir chevelu.
  • Peignez bien chaque mèche depuis la racine jusqu’à la pointe. Cela facilitera la pose.
  • Accrochez les clips au niveau de la racine des cheveux en espaçant bien les extensions
  • Mélangez bien les longueurs et les hauteurs des extensions afin de donner un effet chevelure naturelles.

Il est bien sûr important de choisir la bonne longueur et la bonne couleur afin que les extensions se fondent au mieux dans la chevelure. N’hésitez pas à recouper au ciseau vos extensions. Vous avez envie d’en savoir plus sur les extensions a clip et comment les mettre ? N’hésitez pas à demander des conseils et avis à votre coiffeur qui saura vous orienter vers la bonne nuance de couleur en fonction de vos envies.

Les extensions permettent également d’ajouter différentes nuances de couleurs dans vos cheveux : par exemple si vous souhaitez un dégradé plus clair ou foncé vers vos pointes, ceci est totalement possible avec l’ajout d’extensions de cheveux de couleur différente. Cela vous évitera d’abîmer vos cheveux avec des colorations agressives ou encore la décoloration de votre couleur qui casse énormément les pointes. Votre coiffeur doit en revanche bien se connaître dans la pose d’extension à cheveux : quelques années de pratiques sont en effet nécessaires pour avoir un rendu parfait !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *