Hiver 2018 : Comment prendre soin de sa peau ?

httpswww.annuaire-blogs.infohiver-2018-comment-prendre-son-de-sa-peau-esthetique-coiffure-ongles

Visage rougi, lèvres gercées,  peau tiraillée et sèche, il y existe plusieurs produits pour remédier à ces problèmes de peau.
Mais, reste à savoir quel produit est le plus adapté à notre épiderme. Voyons ensemble les points essentiels pour avoir une belle peau même en hiver.

Pourquoi prendre soin de sa peau ?

Pour la protéger tout simplement !
Avec l’arrivée de la saison hivernale, protéger sa peau des baisses de température et des agressions extérieures est primordial. Peu importe votre âge, que vous soyez une femme ou un homme, prendre soin de sa peau doit faire partie de votre rituel.

Il est vrai qu’avec nos journées charger, nous trouvons moins de temps, voir quasiment pas de temps pour soi.  Mais sachez que prendre soin de soi, joue un rôle important non seulement pour votre peau, mais également pour votre moral et votre sommeil. Alors, ne loupez pas votre moment de détente matin et soir.

Avec quels produits prendre soin de sa peau ?

  • Hydrater son visage

Avec le froid et la pollution extérieure, votre visage est la première partie qui nécessite beaucoup d’attention, car elle se sent tout de suite agresser.
Pour bien prendre soin de sa peau et avant chaque hydratation, il est important de se démaquiller et de nettoyer son visage matin et soir. Pourquoi ? Pour éliminer l’excès de sébum et retirer les cellules mortes,  mais également pour se débarrasser des impuretés extérieures.
Privilégiez, alors,  des huiles et des laits hydratants riches en vitamine E qui nourriront en profondeur votre épiderme.

Conseil : Complétez votre routine beauté en réalisant des masques ou des exfoliants de votre peau. Adapter votre routine beauté en fonction des problèmes de  votre peau et des saisons.

  • Nourrir votre corps

Masque, exfoliant, gommage, votre corps à également besoin de soin !  Après chaque douche, faites, 1 fois par semaine, un soin complet de votre corps. Pour bien s’hydrater, il est important d’avoir une peau parfaitement propre et prête à recevoir des huiles, lait ou baumes corporels.

  • Protéger ses mains

Également soumises aux agressions extérieures et des baisses de température, vos mains peuvent vite s’assécher. Ayez toujours près de vous une crème nourrissante et apaisante qui vous protégera toute la journée. Dans l’idéal, utilisez une crème qui est également adaptée à vos ongles.

Sachez qu’une bonne alimentation et bonne hygiène de vie, aidera également votre peau à se sentir en forme, souple et plus fraîche.

Avant de vous procurer des produits de beauté, il est important de prendre son temps afin de bien choisir et surtout d’acheter des produits qui convient à votre peau. Pour cela, commandez tranquillement auprès de votre magasin esthétique en ligne et recevez vos produits sous 48 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *