La cup contre la cellulite : quels sont les résultats ?

La plupart des femmes redoute le moment lorsqu’elles doivent enfiler leur maillot de bain à la venue de l’été : la cellulite cause des petites bosses sur leur corps, pas très esthétique et a complexée plus d’une femme. Afin de régler ce problème, les scientifiques ont mis au point un petit accessoire. Et à ce qu’il parait, il est très efficace. Zoom sur la cup contre la cellulite qui fait ravage sur les réseaux sociaux !

La Cellu-cup : c’est quoi ?

La Cellu-Cup : vous en avez forcément déjà entendu parler ! C’est une petite cup en silicone, adaptée à tout type de cellulite, qu’elle soit aqueuse, fibreuse ou adipeuse, et qui va se poser sur les cuisses, les bras, le ventre en mode ventouse. Elle agit en dégradant les cellules graisseuses de l’organisme. S’inspirant des ventouses de massages traditionnelles et imitant le fameux palper-rouler, elle a été lancée pour la première fois en 2012. Maintenant, elle connait un grand succès.

Plusieurs versions de ce mini gadget sont aujourd’hui vendues en pharmacies et sur internet : par exemple les mini ventouses qui sont adaptées pour le visage afin de tonifier et combattre les petites rides. Les grandes cups sont destinées pour les grandes zones comme les cuisses, hanchent et le ventre et les tailles moyennes pour les bras par exemple. Vous en trouverez également sous plusieurs modèles et coloris sur internet : du plus basique au plus flash, du plus brillant au plus ludique, la cellu-cup s’invite avec facilité dans notre routine beauté.

Et qu’en est-il des résultats ?

Le passage de la cellu-cup doit se faire chaque jour, de préférence avant la douche. Pour utiliser la cellu-cup, il faut d’abord appliquer une huile de massage ou une huile amincissante qui donnera un petit coup de pouce à la perte de votre cellulite. Appliquez l’huile sur la zone à traiter : vous pouvez également prendre de l’huile d’olive, si vous souhaitez rester le plus naturel possible ou si vous n’avez pas d’huile de massage à portée de main.

Une fois que la zone est couverte d’huile, afin de faire adhérer la cup sur votre peau, il faut pincer celle-ci et la poser sur votre peau pour enfin la relâche : ce mouvement va créer un effet ventouse sur votre peau, plus ou moins prononcé. Il faut trouver le juste-milieu, car trop de pincement pourrait faire mal et au contraire pas assez ne sera pas efficace pour obtenir le bon mouvement. Réalisez ensuite des mouvements circulaires, puis de bas en haut et enfin de haut en bas jusqu’à ce que vous avez fait le tour.

Au bout d’un mois, si vous réalisez ces gestes tous les jours, vous allez vous rendre compte que vos cellulites et vos capitons vont disparaître, ils seront complètement imperceptibles.

Si vous souhaitez obtenir des résultats plus rapides, vous pouvez utiliser le nouveau modèle Cellu-cup Colorchange. Avec les nouvelles options qu’il intègre, il est nettement plus pratique et plus efficace, car la cup change de couleur une fois que le temps de massage est totalement écoulé. Ainsi vous pourrez suivre le temps de massage avec justesse.

Accompagnés de quelques activités sportives, les effets sont spectaculaires. Votre peau sera plus tonique en un rien de temps. Pour les personnes ayant une peau douce et sensible, la première utilisation de l’appareil pourra faire mal. En effet, certains utilisateurs ont eu des bleus. Mais rassurez-vous, cela ne dure pas longtemps. La cellu-cup n’en est pas moins un gadget exceptionnel qui chasse la cellulite.

Alors, allez-vous l’essayer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *